Journées « Archives de l’archéologie française à l’étranger : de l’inaccessibilité des documents à la réutilisation des données »

Journées « Archives de l’archéologie française à l’étranger : de l’inaccessibilité des documents à la réutilisation des données »

21 – 23 mai 2024 – École française d’Athènes

Programme

Événement hybride

· Salle des conférences de l’EFA, Didotou 6

· Visioconférence (lien à venir)

À l’initiative de l’École française d’Athènes, l’Association des Archivistes Français et le consortium MasaPlus organisent ces trois journées, dont l’approche se veut pragmatique, et qui seront centrées sur le recueil des attentes et des besoins de la part des différents acteurs de la recherche archéologique. 

Dans ce cadre, nous souhaitons recueillir vos besoins et attentes que vous soyez producteurs, gestionnaires ou utilisateurs d’archives. Pour ce faire, nous vous demandons de répondre à cette enquête : https://archiv-archeo.sciencesconf.org/resource/page/id/3 avant le 17 mai 2024. Cette dernière vous prendra environ 10 minutes et servira de base aux échanges prévus lors des ateliers.



Citer ce billet
AFEBALK (2024, 21 avril). Journées « Archives de l’archéologie française à l’étranger : de l’inaccessibilité des documents à la réutilisation des données ». AFEBalk. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w966