Aides à la mobilité pour doctorants: CEFRES – Prague

Le CEFRES offre des aides à la mobilité d’un an à des doctorant(e)s en 2e année de thèse ou plus inscrit(e)s dans une université en France, Hongrie, Pologne, République tchèque ou Slovaquie. Les travaux des doctorant(e)s doivent s’inscrire dans l’un des axes de recherches du CEFRES. Le montant des aides est de 300 000 CZK pour 12 mois. Période de la mobilité au CEFRES : 1er sept. 2024 – 31 août 2025.

La date limite d’envoi des candidatures est le 17 mars 2024. Pour plus d’informations, et pour télécharger le dossier de candidature, voir le site du CEFRES.

La maîtrise de l’anglais est obligatoire, celle du français appréciée. Les doctorants retenus rejoindront l’équipe du CEFRES et participeront activement à la vie scientifique du Centre à Prague.

N.B. Les doctorants de l’Université d’Europe centrale (Central European University, CEU) sont éligibles à cette appel sur la base de la Convention de coopération conclue entre le CEFRES et cette université.



Citer ce billet
AFEBALK (2024, 4 février). Aides à la mobilité pour doctorants: CEFRES – Prague. AFEBalk. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vr1w