Exposition LES BALKANNES – « Jeunesses Urbaines »

Exposition collective

Nous avons le plus grand plaisir de vous inviter à la prochaine édition de l’exposition LES BALKANNES, qui propose un nouveau regard sur les artistes des Balkans et ses Jeunesses Urbaines

Dans les Balkans, l’expérience urbaine ne se limite pas à des défis de développement. À rebours des stéréotypes, les villes se muent ponctuellement en lieux de solidarité, de résistance et connaissent des singularités d’organisation sociale. Au sein d’une collection de douze travaux d’artistes de toute la région, les récits personnels s’entremêlent aux identités collectives pour offrir un panorama original résolument tourné vers l’avenir.

L’exposition aura lieu du 9 au 26 février 2023 à l’espace Le Sample, qui se situe au 18 Avenue de la République à Bagnolet et accueille le public du jeudi au samedi.

Programme:

9 février à 20h: Vernissage avec performance live de l’artiste slovène Nika Ham et projections documentaires avec I have never been on an airplane de Redon Kika et Sons of Cain de Keti Stamo (entrée 2€)
23 février à 20h: Finissage (entrée gratuite)


Citer ce billet
AFEBALK (2023, 20 janvier). Exposition LES BALKANNES – « Jeunesses Urbaines ». AFEBalk. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/aoas