école française d’Athènes, Dispositif de chercheur-résident et soutien à la mobilité internationale 2020

L’École française d’Athènes a lancé deux appels à candidature s’adressant aux chercheurs pour l’année 2020 : 

Dispositif de chercheur-résident à l’EFA 2020

Les Écoles françaises à l’étranger ont mis en place depuis 2012 un statut de chercheurs résidents. À l’École française d’Athènes, les enseignant(e)s-chercheur(e)s, les chercheur(e)s statutaires ou les post-doctorant(e)s sous contrat dans une institution de recherche ou dans un établissement d’enseignement supérieur peuvent bénéficier de ce dispositif. Ils sont accueillis pour une durée de un à six mois afin de développer un projet s’inscrivant la programmation quinquennale de l’École française d’Athènes.
L’appel à candidature pour l’année 2020 est lancé. Les dossiers doivent être déposés jusqu’au 4 novembre à 12h (heure d’Athènes).

Pour en savoir plus, cliquez ici

—-

Soutien à la mobilité internationale 2020 – mobilité vers l’École française d’Athènes

Dans le cadre du soutien à la mobilité internationale, l’InSHS et l’École française d’Athènes proposent aux chercheur(e)s, enseignant(e)s-chercheur(e)s et ingénieur(e)s de recherche des unités de recherche dont le CNRS est tutelle une aide pour la réalisation d’actions de recherche en 2020.

L’appel à candidature pour l’année 2020 est lancé. Les dossiers doivent être déposés jusqu’au 04 novembre.

Pour en savoir plus, cliquez ici



Citer ce billet
AFEBALK (2019, 14 octobre). école française d’Athènes, Dispositif de chercheur-résident et soutien à la mobilité internationale 2020. AFEBalk. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ao6p